mardi 6 novembre 2012

Ô VIEUX DOSSIERS

Ohayo jeunes fauves !

J'ai reçu aujourd'hui un cadeau un peu spécial... Il se trouve que j'avais perdu, suite à un crash disque dur, tous mes dessins et photos antérieurs à 2008. Et il se trouve qu'une âme attentionnée en avait gardé une sauvegarde, bien au chaud, pendant ces dernières années. J'ai reçu cette sauvegarde aujourd'hui. Je déclare que c'est officiellement LA JOURNÉE VIEUX DOSSIERS !

A l'époque mon nom de scène était "Yell" 8)

C'est parti par ordre chronologique ou de dégueulassité:

2006
Juste trololo.

2007
C'est l'année où j'ai reçu ma première Bamboo Fun !


2008
Premiers essais à la tablette



Découverte de l'aquarelle (mais j'suis pas très douée, c'est dommage parce que j'adore!) ma toute toute première était donc ce petit elfe de Nowel :3


Et du crayonné (on remarquera que j'avais un écran dégueulasse incapable de faire la différence entre du blanc et du gris)




 Et puis, j'ai reçu un Pentel Brush <3






2 commentaires: