mercredi 13 juin 2012

Old Stuff

Aujourd'hui c'est Noël, je poste des vieux trucs dessinés il y a des années (vers 2007-08)
Et oui, je triche parce que j'ai pas de note XD


Je m'étais dessinée à 14-15 ans (han la vioque, elle avait un écran cathodique)
(vous remarquerez donc que je n'ai pas menti dans cette note)

Un panda bogoss wesh


Vous aurez reconnu miss Mia Wallace

Dessiner = manger

Un que j'adore, encore maintenant, même si l'anatomie est foireuse

Je m’entraînais à dessiner des trucs difficiles. Comme quoi celui-là n'a rien inventé. J'suis la hipster des dessinateurs (tu remarqueras la rime, et tu likeras dans ton âme de jeune fauve amoureux de poésie)
Au cas où, vous aurez reconnu une main, un nez, et un z'homme musclé (avec une protubérance étrange sur le crâne...)

Un truc 3m0-d4rk mais je l'aime bien. Aujourd'hui, je l'ai appelé "First World Problem"

Un de mes personnages RP: Sélène, mage de glace.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire